Nouveau Projet

Publié le par Ibomam

Nouveau Projet

Bonjour !!

Aujourd'hui est un grand jour... Comme vous avez pu le voir, vous qui me suivez j'ai décidé de prendre ma vie en main. 

D'un point de vue professionnel mais également plus personnel. Non, je ne me sépare pas de mon Choubi ! Je l'aime plus que tout, il me guide, me motive et est un véritable moteur personnel. Mes 3 gremlins non plus ne sont pas concernés ! 

Non, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture ! 

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai cette histoire en tête et que je n'ose pas faire ce pas. Trop peur de l'échec, et du ridicule...

Cette fois, je me lance ! Peut être ce texte restera dans mes archives mais au moins je n'aurai pas le regret de ne pas avoir essayé ! 

Je serais friande de vos avis, et conseils d'ailleurs à ce sujet ! Avez vous déjà essayé d'écrire ?  ou êtes vous déjà auteur ? Dans ce cas, j'espère avoir vos expériences et pouvoir partager tout cela avec vous ! 

Bonne journée ! 

 

Publié dans ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article