Bilan de compétences...

Publié le par Ibomam

Bilan de compétences...

Bonjour la blogosphère !!

Aujourd'hui je me prend en main !

Certes les remises en question sont importantes pour progresser mais il faut tout de même qu'elles aboutissent. Pour ma part me trouvant à un croisement en plein brouillard sans lumière par une nuit noire sans lune, j'ai choisi de faire un bilan de compétences. 

Pour information, ce bilan peut être pris en charge par votre employeur, comme une formation. 

J'en attend énormément donc je vais essayer de le préparer mais aussi de rester le plus lucide possible. Chaque proposition est une possibilité à progresser ! 

Et vous ? Avez vous déjà fait un bilan de compétences ? Comment cela s'est il passé ? Qu'en avez vous fait ? 

Merci pour vos réponses et commentaires !!! 

Bonne journée !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article